- Publicité -

Tout est bien qui fini bien a t’on coutume de dire. Le couple Fingon Tralala et Noëlle Kenmoe est de retour comme aiment les voir les internautes.

Comme dans tous les couples, les parents du futur bébé Kigali ont traversé une zone du turbulence dans leur couple la semaine dernière.
Tout est parti d’une sortie médiatique du coach sportif et mannequin Guinéen-algérien Abou Diaby dans laquelle il affirmait avoir été cocufié par son épouse.

Très vite, cette actualité gossip va enflammer la toile. De posts à commentaires, stars et simples internautes chacun y partait de son propre avis .
Pour l’actrice, productrice, réalisatrice, scénariste et entrepreneure Noëlle Kenmoe, elle voyait en Abou un futur fingon (Son Partenaire) sur le plateau de l’émission Jambo diffusée sur Canal 2:
 » J’imagine Fingon dans quelques années à Jambo’‘, avait-elle lâché.

Fingon Tralala quant à lui a retenu de cette actualité que tout homme devrait avoir une « Tchiza » :
« Merci Abou grâce à toi on sait désormais qu’on ne doit pas faire confiance à 100%. Il faut toujours avoir sa roue de secours derrière soi car on ne sait jamais quand il y a crevaison », a écrit le comédien.

Des piques qui ont déplu à chacun des deux partenaires au point où, dans un direct, l’actrice va clairement affirmer qu’elle ne ferait plus mention du nom de son chéri sur le Meta:
« Pour que ça n’aille plus dans tous les sens , je ne vais plus jamais faire allusion à lui ! Je vous promets! Maintenant je me concentre sur les produits que je vends, l’autisme, Paul Kagame et le Rwanda ! La famille c’est naturel. Je ne veux plus jamais faire allusion à lui. Il a mal prit jusqu’à aller faire le post que woh woh woh, pourtant c’était une blague.. Je vais toujours commenter mais je ne vais plus faire allusion à lui Massah.
j’ai dit à partir d’aujourd’hui je ne le mentionne plus moi . Ce qui m’énerve c’est que le jour que tu fais bien on ne voit pas, Ehh pardon je profite pour sortir dans ça abek! On ne peut plus blaguer ?? Si je ne peux pas blaguer avec lui je vais blaguer avec qui eh !?? C’est la relation des catcheurs ? ..

C’est former un beau couple là qui est dur ? Même avec un autre je peux former un beau couple. Je formais toujours un beau couple avec cacharel nor ?? Est ce que c’est ce qui est dur?
Si on ne se calcule plus , on ne s’appelle plus, même l’accouchement c’est sur Facebook qu’il va apprendre comme vous »
, avait-elle affirmé sur un ton colérique.

De la parole à l’action, le couple ne va plus se suivre sur Instagram.

Mais comme l’amour triomphe toujours, depuis quelques heures, on observe la réconciliation du couple. Cela se confirme par cette publication faite par maman kigali très tard hier mardi dans laquelle elle reconnaît son erreur :
« Plus jamais la longue bouche à mon chéri Fingon. Goumin a failli me tuer  ».

Lui en retour n’a pas manqué de laisser un message d’amour en commentaire:
« Je t’aime mama Kigali. Le temps de Dieu est le meilleur ».

Selon certaines indiscrétions, la productrice camerounaise devrait se rendre en Côte d’ivoire où se trouve son bien-aimé actuellement pour une réconciliation encore plus chaude.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -