- Publicité -

Bonne nouvelle pour le Padré, sa famille, ses fans et même pour ses collègues artistes. Interpellé depuis le vendredi 03 juin 2022 par la police à l’aéroport de Paris en France alors qu’il ralliait la Guinée pour un spectacle, le célèbre artiste Congolais Ferré Gola est incarcéré depuis lors et sera relaxé dans les prochains jours peut-on clairement lire dans un communiqué signé de ce lundi 1er Août et publié sur ses comptes officiels.

Trois mois de prison qui lui ont valu la perte de son siège en tant que troisième coach de la 1ere édition du télé crochet The Voice Kids Afrique Francophone qui s’annonce pour très bientôt.

Rappelons que les véritables faits de son incarcération n’ont toujours pas encore été rendus publics. Mais selon des sources familiales à l’instar de Horly Gola, frère aîné eu chanteur, il s’agit d’une plainte déposée par sa fille Osias Gola depuis 2014:

<< Ferré n’a violé personne, il n’a tué ni encore volé de l’argent à autrui, c’est juste une affaire entre lui et sa fille qui date de 2014. Comme tout parent qui aime le bonheur de son enfant, ferré avait frappé sa fille pour meconduite. L’enfant avait signalé à l’école et c’est cet établissement scolaire qui avait portée plainte. La justice a envoyée des citations à comparaître à ferré en 2020. Mais il ne pouvait pas se présenter, car étant confiné à Kinshasa pendant la Covid-19. Il ne pouvait pas voyager>>, avait t-il affirmé.

Bon retour à la liberté par anticipation Padré !

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -