- Publicité -

Lady Ponce, l’une des tenantes du Bikutsi au Cameroun a finalement décidé de rugir d’après la mise en ligne ce 5 août 2020 d’une citation directe à l’endroit de sa consœur et non des moindre, la chanteuse Coco Argentée de son vrai nom, Ntyame Corine Céline.

Une citation qui surgit après de multiples publications sur le compte Facebook de coco Argentée les 26 et 27 juillet 2020, laissant croire que sa consœur artiste Lady ponce serait hypocrite et impliquée dans le boycott des concerts a l’international de certains artistes Camerounais comme le précise cette capture d’écran.

- Publicite -sygercam.org

C’est donc pour Lady ponce, une habitué à ce type de conflit qui l’oppose très souvent aux artistes à sonner la fin des disputes et du mépris en sa personne après cette citation datée du 5 août 2020.

Ngono Rufine Adèle et Ntyame Corine Céline toutes des figures emblématiques du Bikutsi, devront se faire entendre ce 27 août 2020 dès 7h30 au tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif. Ainsi les dessous de ces différentes mésententes pourront enfin être connus par le grand public qui joue les arbitres depuis le début.

Serge BONNY

- Publicité -