- Publicité -

Alors que l’on a visiblement l’impression que tout semble bien marché pour certains chanteurs Camerounais, l’une de voix du Bikutsi Lady Ponce, ce 6 juin 2022 a révélé au internaute ne pas être heureuse dans ce monde qu’elle a embrassé depuis plus d’une décennie aujourd’hui.

Dans une publication, la patronne du cabaret Planète Ponce situé dans la ville de yaoundé s’explique « Mes soeurs et frères, croyez moi j’aurais parfois mille fois préféré avoir une vue bien simple loin de tout ce tapage inutile… Aujourd’hui je vous dis ma triste vérité. Je ne suis pas heureuse dans ce monde que j’ai choisi par famine. Un parent voit loin… » a-t-elle écrit.

La publication en elle surgit après une série de message qu’elle a reçu de la part de jeunes ambitieux qui trouvent en Lady Ponce leur modèle de vie. Bien qu’ayant une carrière fleurissante, une notoriété avérée dans le monde de la culture et du showbiz, Adèle Ruffine Ngono de son vrai nom est dans le regret « …Je regrette d’avoir choisi d’être qui je suis aujourd’hui…Parce que faire un métier ou encore continuer à faire un métier qui te rend malheureuse c’est pas facile ».

Elle annonce déjà qu’après son concert le 10 septembre 2022 à l’Olympia de Paris, elle quittera petit à petit les réseaux.

Dans son long texte, elle n’hésite pas de passer un conseil aux jeunes « …Si vous choisissez ce chemin que j’ai choisi comme métier, soyez en sûrs que, cnest vraiment ce que vous voulez faire et soyez prêts à ce que vous ne serez plus vous même. On vous attribuer presque tout ce qui est mauvais, vos meilleures actions ne seront jamais assez qualifiées et célébrées. Mais vos égarements seront mieux en avant. »

Ce message sous-entend t’il que lady ponce après l’Olympia pourrait être plus être présente sur la scène musicale ? Nous verrons plus claire après ce spectacle très attendu.

Serge Bonny

- Publicité -