- Publicité -

Alors que cela fait déjà près deux semaines que la série culte Madame Monsieur du réalisateur camerounais Ebenezer kepombia a rendu le dernier épisode de sa saison 3 marquée de glamour, de suspenses, de crépitements, de fétichismes mais plus encore a dévoilé aux yeux du monde le talent d’acteurs de quelques personnes qui ont seduites le public par leurs jeux à l’exemple de Deneuve Djobong dans le rôle de la mère de Bill Ewane ou encore Alain Tenzon dans le rôle du compagnon de Sophie.

Ce dernier, depuis son entrée en scène ne cesse d’être caricaturé comme un acteur venu de Nollywood. Non seulement pour son brillant jeu, sa gestuelle et ses tenues qui s’accommodent à celle des acteurs du Nigeria voisin qui excellent dans des rôles qui pour la plupart tournent autour de la sorcellerie.

L’homme qui a fait sensation pendant les derniers épisodes de la série invite les internautes à dissocier son jeu d’acteur à sa vie personnelle. Il évoque dans une publication qui date du dimanche 11 septembre que les cinéphiles devraient s’abstenir à lui souhaiter la mort <<Pardon Cessez de me souhaiter la mort Inbox, Madame Monsieur est déjà fini>>. a-t-il fait savoir.

Victime de son propre talent, l’acteur camerounais après cette sortie pourra t’il ne plus faire face à ce type de harcèlement verbal ou écris sur ses plateformes digitales ? Toujours est-il qu’il faut s’attendre à ce type de réaction après un tel jeu.

Serge Bonny

- Publicité -