- Publicité -

Révélée dans les années 2000 grâce à son groupe familial MAKOMA, Nathalie MAKOMA fait les choux gras depuis plusieurs mois des 60.000 personnes qui l’a suivent notamment sur le réseau social Instagram à cause de son physique qui va d’une couleur de peau à une autre ou encore d’une morphologie qui va d’une silhouette à une autre.

Âgée de 39 ans et maman de deux enfants, la pop diva de la musique congolaise Nathalie MAKOMA a subi une opération chirurgicale pour perdre du poids.

En effet, Nathalie était en cran sur ses kilos en plus, et était à cheval entre les exercices et méthodes pour maigrir.
Pour parfaire sa silhouette et atteindre le but escompté, la chanteuse a fait appel le 12 août dernier à Hassan ERDEM chirurgien Turc pour réaliser une opération ayant recours à la sleeve. Une opération esthétique qui consiste à retirer les 2/3 de l’estomac et la partie contenant les cellules sécrétant la ghreline, l’hormone qui stimule l’appétit.
Osé nespa?

De 115 kg en août 2020 à 80 kg à aujourd’hui, la métamorphose de la chanteuse ne laisse pas ses fans aveugles, sourds et muets qui n’ont pas manqué de laisser leurs impressions à la suite d’une publication faites par celle-ci qui partageait une image d’elle accompagnée de ces mots:

 » Voici ma tête sans perruque, mes cheveux au naturel, mes Dread locks »

Autrefois critiquée sur son trop plein de rondeurs et aujourd’hui insultée sur sa très mince silhouette, la chanteuse parviendra t’elle finalement a trouvé le juste milieu pour faire plaisir à tous ses fans ou alors restera enfin avec sa silhouette de rêve?

Just wait and see…

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -