Depuis deux semaines, les humoristes camerounais Kalagan et Fingon Tralala ont déposé leurs valises au pays de l’oncle Sam pour une série de partenariats couplés à des spectacles qui vont durer trois mois. La rédaction du magazine Laura Dave Media a contacté Moussa Jean Kalagan qui deroule leur programme dans cet article.

Après avoir communié tout au long de l’année avec le public du Cameroun, les humoristes Moussa Jean Kalagan et Fingon Tralala sont aux États-Unis pour clôturer l’année 2023 qui tire à son terme pour deux raisons majeures :

” Mon parrain Fingon Tralala et moi sommes aux États-Unis pour une série de partenariats avec certains camerounais pour nos nouveaux films” a-t-il confié à notre équipe non sans préciser qu’il s’agit des projets de films en collaboration avec Fingon Tralala.

https://fb.watch/nhopYTMDFg/

Les cinéphiles auront donc l’occasion de découvrir dans les mois à venir ces deux mastodontes du 6ème art dans un même projet.


https://fb.watch/nhov0Q-0Pd/

Outre les partenariats, les deux ambassadeurs de la culture camerounaise ont profité de leur présence sur le sol du pays de Kevin Hart pour se produire dans plusieurs villes américaines.
Après Washington, le Maryland et Dallas le week-end dernier, les peoples Kalagan et Fingon feront le plaisir de plusieurs autres fans qui les attendent avec impatience avant leur retour au Cameroun en décembre prochain.

” Nous étions à Dallas pour faire valoir nos potentialités et rencontrer toute la communauté camerounaise qui est tellement réceptive. Dans les prochains jours nous irons au Mexique puis à Los Angeles ” explique Kalagan sur leur actualité.

Bon séjour à nos deux icônes de l’humour!

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -