- Publicité -

L’aventure amoureuse entre Jonathan Morrinson footballeur de Fc Texas et l’influence Maria Mobil n’aurait pas vraiment duré, après deux ans sous les feux des projecteurs, il semblerait qu’il y ait eu de l’eau dans le gaz ce qui sonne la rupture entre les deux tourtereaux.

C’est le jeune footballeur qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook faisant croire que  »Suite a plusieurs réflexions, j’ai tenu à mettre cette information à disposition de l’opinion. Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil,je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble. »

- Publicite -sygercam.org

Une déclaration moins choquante pour le public qui il y’a peu s’était habitué aux spectacles de ruptures persistant qu’offrait de plus en plus ce jeune ex-couple.

De mai 2019 à janvier 2021, c’est un homme dépité qui regrette que tout soit terminé avec celle qui faisait battre au grand son cœur hier :  »… C’est une femme que j’ai beaucoup aimée, contrairement à ce que l’on pourrait croire…mais je me suis rendu compte qu’elle voulait rester accrocher à ses vieilles habitudes. On ne peut pas hélas changer une personne contre son gré  » a-t-il ajouté

Le jeune de 22 ans aujourd’hui à fini par lâcher prise en dévoilant publiquement leur rupture définitive qui semble t-il a eu lieu en début du mois de janvier 2021, pour le moment Jonathan se concentre sur ses activités.

Serge Bonny

- Publicité -