Aimée Virgile Makougoum était l’une des invitées de Cyrille Bojiko sur Balafon Télévision le 08 octobre dernier.

« Tata Mimie », de son véritable nom Aimée Virgile Makougoum est une actrice, productrice et réalisatrice camerounaise qui impose le respect par sa carrure, son timbre vocal et surtout par son talent.


Avec seulement cinq ans de métier dans le cinéma, tata mimie comptabilise à son actif plus d’une dizaine d’œuvres dans lesquelles elle s’est brillamment illustrée notamment dans sa célèbre série : WOMAN AND MATERIAL , déclinée en deux saisons ; son film : MON DIAMANT BRUT ; LE KARMA DE LA TCHIZA de Blaise Ntedju ; VICTIMES de Cinaf ; LE CODE de Ghislain Towa ; SECRET BLOOD de Maïté Bimbia ; LE PATRON DE MON MARI de Ghislain Towa.

Véritable source d’inspiration, la cinéaste était l’invitée de Cyrille Bojiko le 08 octobre dernier dans l’émission CLE Week-end diffusée sur Balafon Télévision.
Au cours de celle-ci, le poids lourds du cinéma a été soumis à une rubrique dans laquelle elle a parlé de sa relation avec ses confrères.

Interrogée justement sur son affinité avec son collègue Joël Patrick Oyono avec qui elle a partagé le plateau dans VICTIMES et LE CODE, l’actrice a fait une révélation assez chaude.


Elle affirme :
 » J’ai pensé à lui durant tout le week-end, c’est mon acteur préféré du moment. Ce gars me laisse sans voix. S’il n’était pas plus jeune que moi je pense que je tomberai facilement amoureuse de lui  », a t-elle lâché, tout en regrettant que pour elle, l’âge est point important dans la relation amoureuse

« Pour moi l’âge est un problème. A la base je suis quelqu’une de très dominatrice, du coup si tu es plus jeune que moi ça ne va pas marcher. Malheureusement je n’ai pas encore rencontré un jeune dominateur mais je ne suis pas à la recherche  », a t’elle rajouté.

À côté de cette déclaration, « la maman de Rosine  » a également révélé qu’elle se lancera dans la musique en 2023.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -