- Publicité -

Comme un tracteur déracinant une maison, c’est ainsi l’effet qu’a eu la réponse de la chanteuse Blanche Bailly dans le cœur d’une grande partie d’internautes Camerounais.
En tournée depuis le 8 avril et ce jusqu’au 11 du même mois dans le pays des éléphants: la Côte d’Ivoire, l’artiste Camerounaise Blanche Bailly dit  » le bonbon » a fait un stop dans plusieurs chaînes de télévisions pour combler son public ivoirien.

En effet, invitée ce vendredi 09 avril à l’émission  » Midi willy » avec l’animateur Willy DUMBO sur la télévision privée Life TV, la Mimbayeuse a été confronté à une question dont elle ignorait la bonne réponse.
Ayant pourtant bien débuté la série de questions-reponses face à Willy,  » la mimbayeuse » n’a pas su  »mimba » jusqu’à la fin;
À la question de savoir:

  • quel est ton plat préféré ?
    Blanche Bailly répond:
  • Le Kondrès je suis Bangangté ;
  • Bangangté c’est au sud, au centre ou au nord?
  • euhhhhhhhhhh ça je ne sais pas…c’est le Sud-Ouest Bangangté.

Une réponse qui va déchirer le cœur de ses nombreux  »bonbons » , qui n’ont pas manqué d’exprimer leur étonnement et désolation en commentaire sur la page Facebook de leur artiste :

Née le 08 Août 1995 à Kumba au Cameroun et ayant grandit au Royaume Uni, les internautes devraient-il être clément avec elle quand on sait que le cas Hymne National/Miss Cameroun 2018 Aimée Caroline NSEKE est une jurisprudence ?

Ève-Pérec N.BEHALaL.

- Publicité -