- Publicité -

Souvenez-vous qu’en 2021, votre magazine Laura Dave Média révélait au grand public que l’artiste musicien Guy Manu, auteur des célèbres titres  »Sous Prefet » ou encore  »Ca va se savoir », semblait avoir donné sa vie au seigneur Jésus-Christ.

Une information qui était jusque là une hypothèse ceci suite à des actions dont ce dernier menait sur les réseaux sociaux notamment son compte Facebook. Les raisons de cette mobilisation du chanteur se sont faites connaître , laissant derrière le doute pour la confirmation : Guy Manu s’est repenti de ses péchés et a donné sa vie à Jésus Christ.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10228586204380834&id=1255928161

Signalons qu’Entre 2019 jusqu’à cette année 2022, la star de la chanson utilise ses plateformes digitales afin de témoigner, prêcher la bonne la nouvelle et conseiller ses followers sur la vie, la société avec pour appui tes textes issus de la sainte bible.

Ce 13 juin 2022 le révolutionnaire Guy Manu a dévoilé quelques images de lui lors de son baptême en compagnie de Martial Mbongo ex Danseur du feu Kotto-Bass.

Cette nouvelle vie de Guy Manu aura t’elle des répercussions sur sa carrière musicale ? Deviendra-t-il un chanteur de Gospel ?

En tout cas, toutes nos félicitations Guy Manu.

Serge Bonny

- Publicité -