samedi, septembre 14, 2024
AccueilPeoplePEOPLE/FOOTBALL : Paul Pogba serait-il au bord de la faillite?

PEOPLE/FOOTBALL : Paul Pogba serait-il au bord de la faillite?

Plusieurs interrogations planent autour de la fortune de l’international français Paul Pogba, après la mise en vente de l’une de ses propriétés situées dans la ville de Manchester au Royaume-Uni. Suspendu pour dopage il y a quelques mois, il ne vivrait actuellement que d’une solde de 1 700 euros avec la Juventus de Turin.

Selon les informations relayées par le magazine londonien The Sun, le milieu de terrain français Paul Pogba, d’origine guinéenne aurait mis son manoir de Manchester en vente. Un bien qu’il a acquis en 2016 contre une belle somme de 3 millions de Livres, soit plus de 2,3 milliards de Fcfa, pour le céder à 4 millions de Livres.
Le Français se contentera juste d’un bénéfice d’un million de Livres, soit 700 millions de Fcfa, lui qui ne touche qu’une petite pension auprès du club de la vielle dame, la Juventus de Turin depuis sa suspension.
Ce qui lui permettrait de maintenir son train de vie entre autre et surtout de ne pas toucher le fond. Le français de 31 ans a récemment été suspendu de toute activité liée au football jusqu’en 2028 pour cause de dopage. Ce dernier compte néanmoins ne pas abandonner le football qui est une passion pour lui.

Notons par ailleurs que Paul Pogba dit  »la Pioche » est un produit de l’académie du Fc Havre, qui n’a connu que deux clubs depuis le début de sa carrière professionnelle en 2011 : Manchester United et la Juventus de Turin. Avec son club italien en série A, il a été 4 fois consécutivement champion d’Italie entre 2013-2016 et a disputé plusieurs finales perdues de Ligues des Champions européennes. De son retour à Manchester, il remporte la ligue Europa. Rappelons que Paul Pogba a fait un aller-retour au sein du club mancunien avant de retourner à nouveau avec la Juventus. Sans oublier qu’il a contribué la victoire des Bleus (4-2) lors de la finale de la Coupe du monde face à la Croatie.

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents