- Publicité -

La comédienne et influenceuse web Aicha Kamoise a reçu contre toute attente une balle samedi dernier de la part de Floriane Tchandja ex animatrice de la chaîne Équinoxe Télévision. 


Samedi dernier, Aïcha Kamoise celle qui devient de plus en plus friande des Buzz a donné sur les réseaux sociaux son avis sur la rupture entre la célèbre danseuse congolaise Jennifer Mboyo Bonsenge alias Jeny Bsg et le comédien Docteur Idéologie en ces termes  »Même pas un an de mariage !! Les gens nous vendent les rêves sur les réseaux sociaux », une prise de position au goût amère pour celle qui depuis 2009 se fait appelé  »Dodo » dans les capsules de la série  »Enemi intime » diffusée sur Canal2internationale. 

Floriane Tchandja alias  »dodo » ne gardera pas son sang froid et répond mordicus  »Encore une femme qui se moque d’une autre. Petite sœur console toi en te réjouissant des malheurs des autres. Et demande au Monsieur qui te donne les enfants de te légaliser même aussi pour un mois nous aussi on voit…  ». Une sortie ovationnée par une bonne partie des internautes de sexe féminin pour la plupart, qui épousent l’idée de Floriane « … Résultante d’une aigreur et de l’envie ».
Morceaux choisis de quelques commentaires.

 »Mon ventre n’est pas le congélateur et je ne mange chez personne…  »   sont là les déclarations de Aicha Kamoise face à ceux et celles qui là jugent au quotidien, pourra t-elle répondre à  »Dodo » Dans les prochaines heures ? Affaire à suivre de très prêt.

Serge Bonny

- Publicité -