La flamme du feu qui brûle depuis plusieurs jours n’a décidément pas encore baissé entre les deux actrices camerounaises.
Tout est parti d’un commentaire de la cinéaste Blanche Domi lâché le 29 août dernier dans lequel elle encensait sa consœur Muriel Blanche sur sa performance dans la série africaine Madame… Monsieur. Une sortie qui avait drainé grand nombre d’internautes parmi lesquels flavienne Tchatat et qui avait créé un vif conflit de mots entre les deux dames.

Si l’on pensait que l’affaire était close vu le temps écoulé, il n’en n’est malheureusement pas le cas car, dame Tchatat a choisi de monter d’un cran en traînant en justice sa consœur comme on peut le voir sur cette citation directe signée de ce mardi 27 septembre, postée par l’accusée elle-même, puis supprimée quelques minutes après.

En attendant le verdict de la première audience qui aura lieu le lundi 03 octobre prochain par devant le Tribunal de Ndokotti, l’accusée livre ses premiers mots:

« … Je te préviens déjà que si le but de cette citation est de me faire payer une somme d’argent sache que ni moi ni ma famille n’avons même pas 5fr gardé quelque part, d’ailleurs toi qui a vu de prêt la précarité des miens est mieux placée pour le savoir.
Et du coup en conclusion je suis sûrement une autre prisonnière car aux dernières nouvelles si tu es accusé et que tu n’as pas d’argent pour payer l’ amande on t’enferme seulement…ça n’a pas suffit que ma carrière soit presque à son apogée parce que j’ai osé te soutenir et te suivre.
Maintenant c’est de ma liberté que tu veux me priver Mamie? EN PLUS EN PLEINE SEMAINE DES ECRANS NOIRS aïe toujours pour m’empêcher d’y être  »

Blanche Domi ne reconnaît pas avoir cité la plaignante :

« … Sauf que j’aimerais que tu me montres où est ce que j’ai prononcé ton nom dans tout ce que tu mentionnés !… « 

Pourtant encore très proches dans un passé récent, on a envie de se demander ce qui n’a véritablement pas marché entre les deux anciennes amies au point de se livrer à un tel spectacle.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -