- Publicité -

C’est décidément la saison love de Noëlle Kenmoe.

Si l’actrice, productrice et scénariste camerounaise a toujours fait parler d’elle par son talent et sa proximité avec ses fans, c’est totalement l’inverse qui est observé depuis un moment.

En effet, au mois de mars 2022, la productrice du film 2AVRIL était déjà au cœur d’une affaire d’amour avec le nommé Sieur Cacharel WOLF.
Accusée par certains de sortir avec un homme marié et vue par d’autres de vouloir faire un buzz, il n’en n’était rien des deux a, rassuré la jeune dame le 05 avril dernier sur le plateau de l’émission C’COMMENT diffusée sur canal 2 international :

« C’était un fait qui s’est retrouvé sur les réseaux sociaux ma’a… Ahhnn vous voulez que je finisse ici là, je vais là bas dans mon téléphone et on me dit donc tu m’as renié à la télé ?…. je veux un homme très très ambitieux comme moi, un homme qui me soutienne, qui va me soutenir dans mes projets. Quand je dis soutenir c’est pas toujours le côté financier. Quand on tourne on rentre souvent tard, je n’ai pas envie de quelqu’un que à 18h il va me dire mama tu es où ? Il faut rentrer. NON! Il vient il me trouve sur le plateau, il attend, on finit, on rentre ensemble! Surtout me soutenir! La tribu ou le pays je m’en fous, mais si ça pouvait être un rwandais ça me plairait ! J’aime trop les rwandais  », avait telle affirmé.
https://www.facebook.com/Canal2International/videos/332167588784195/

Si tout semblait être déjà clair pour tous , il aura fallu attendre seulement une semaine pour que la belle Noëlle soit à nouveau au centre d’un autre scandale d’amour.

Justement, le 11 avril dernier, une photo du comédien fingon tralala embrassant une jeune dame a fait le tour de la toile et, les internautes se sont empressés de faire le rapprochement avec l’actrice de la série Madame… Monsieur.

Dans le souci de clarifier les choses, Noëlle a fait une sortie dans laquelle elle met tout au clair :

« Pour ceux qui ne savaient pas, fingon tralala est mon premier amour (j’avais 14 ans) quand nous nous sommes rencontrés. La religion nous avait séparé….  », révèle t’elle.

À fingon à son tour de dire toute l’affection qu’il porte pour son ex copine :

« Une très belle personne qui compte beaucoup pour moi ❤️👌🏼 », a t-il écrit.

En tout cas, nous souhaitons à chacun de nos deux ambassadeurrs du 7e art tout le bonheur dans leur vie respective.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -