- Publicité -

Le samedi 25 janvier 2020, le célèbre comédien camerounais Serge TCHAMI alias Fingon Tralala échangeait légalement des vœux de mariage avec Flore NGATCHEU dit Flore bresilienne dans la ville de douala, ceci après leur union traditionnelle qui avait eu lieu le mardi 21 janvier de la même année du côté de bafang dans l’ouest cameroun.

Des mots d’amour et de bonheur qui seront d’ailleurs renouvelés par le père des « lampadaires » un an plus tard à l’occasion de leur noce de coton.

Sauf que, après cette dernière sortie, le public n’avait plus jamais eu les nouvelles du couple jusqu’à ce dimanche 17 avril 2022, où Flore a fait un direct sur Facebook pour donner des nouvelles qui, malheureusement ne sont pas bonnes.

En effet, à la suite d’un live livré en amont ce même jour par sieur TCHAMI qui a drainé plus de 11.000 personnes dans lequel il annonçait la sortie de son nouveau single baptisé BENSKIN TENDANCE et assumait parallèlement sa nouvelle relation avec son ancienne conquête Noëlle KENMOE, madame Flore TCHAMI a, à son tour offert un direct pour tout  » déballer ».

Au cours de ce direct qui a duré exactement 57 min, l’épouse de fingon tralala (puisque toujours légalement mariée) a présenté l’historique de leur relation avant de l’accuser de plusieurs délits dont d’escroquerie, de vol et de mensonge :

« Je vous rappelle que je ne suis pas divorcée. Ce Monsieur m’a saboté.
Notre première rencontre était un 14 février en Europe et nous avons fait un direct pour annoncer au public mais après le direct plusieurs femmes m’ont appelée pour me dire que c’est un homme marié en Afrique.
Je l’ai inscrit propriétaire de mon entreprise un grand salon de coiffure qui s’est transformé en bar , il ne m’a jamais donné 5fcfa.

Ce qui me fait mal lorsque la relation évolue, il me parle de la mère de ses enfants qui vit en europe malgré ça j’ai prit ses enfants, payé leur scolarité. Et comme ci ça ne suffisait pas, j’ai crée un compte bancaire et il connaissait le code, ce dernier m’a menti du début jusqu’à la fin, jusqu’à présent il n’a jamais accepté qu’il a une autre vie en Afrique.
Quelques mois après il me dit maman est malade il me faut rentrer au pays je lui ai demandé de retirer l’argent dans le compte, il a tout vidé le compte, j’ai souffert avec mes enfants ici en Europe mais j’ai supporté.

J’ai compris que ça n’allait pas lorsqu’il me demande de venir en Afrique, il me loge dans un appartement meublé et je n’avais pas droit aux sorties car il avait peur que j’écoute ses choses de dehors.
Une fois au Cameroun ce dernier m’a frappé à mort par coup de jalousie, j’ai vu la mort ce jour mais jusqu’à là je suis restée.
Après quelques temps j’entends qu’il a une autre femme et les enfants au Cameroun mais si j’avais su ça je ne me serai jamais engagé avec lui.

Il s’est marié avec moi pour vivre en europe (monogamie biens communs).
Il m’a montré un snack de 9 millions qu’il faut qu’on achète je lui ai donné l’argent mais c’était une escroquerie montée .
Bébé achète la voiture comme ça tu vas rouler avec ça au Cameroun, j’ai acheté mais je ne l’ai jamais eu. C’est d’ailleurs la grosse voiture qu’il conduit en ce moment .

Il volait l’argent dans mon sac et j’accusais ma ma maman.
je t’ai epaulé Je t’ai changé , je t’ai nourri….tout ce que je te demande c’est ma voiture et mon argent. Tu nou as traumatisé les enfants et moi.
Efface mon nom Flore brésilienne qui est sur ton corps.
Tant que tu ne me remets pas ma voiture et mon argent je vais tout verser sur Facebook.
L’affaire longue longue je reviens avec.
Si c’est pour le divorce appelle- moi je viens on règle ça en 2 minutes mais l’erreur que j’ai fait c’était déclaré mon mariage en Europe.

Ce direct était pour sensibiliser les femmes », a t’elle déclaré durant ce direct.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=961444637906043&id=100000014470169


Affaire à suivre dans l’attente du droit de réponse de fingon tralala suite à ces accusations.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -