L’actrice et chanteuse camerounaise Farida Gallia a fait savoir hier mardi 21 février son désir d’effectuer une réduction mammaire.
Identité phare de la beauté physique de la star camerounaise, sa forte poitrine semble cacher de nombreuses souffrances dont la forte chaleur constante entre les deux seins, et maladies notamment le mal de dos, la bourbouille qu’elle vit au quotidien. Dans le souci de se sentir mieux et surtout être en santé, Farida a informé ses ”best” de snapchat qu’elle va de manière incessante se faire opérer les seins :
“Je pense de plus en plus à une réduction mammaire. Je n’en peux plus. C’est bien beau et tout. Mais ma santé avant tout ”, a t-elle notamment écrit en ajoutant “C’est très difficile. Des fois je m’assois je pleure tellement j’ai mal. Je me demande pourquoi il a fallu qu’ils soient aussi gros”.
Comprise par certaines fans et incomprise par d’autres, l’auteure du titre “Femme Capable ” est fixée sur son ambition et décidée à subir cette opération une fois la somme nécessaire reunie.
Ève-Pérec N.BEHALAL.