PEOPLE : Drame pour Davido et Chioma.
PEOPLE : Drame pour Davido et Chioma.

C’est un véritable nuage noir qui vient de s’abattre dans la vie de l’artiste nigérian David Adedeji Adeleke alias  » Davido  ».

La super star et sa fiancée Chioma Rowland viennent de perdre leur fils unique Ifeanyi Adeleke qui a pourtant fêté son 3e anniversaire le 20 octobre dernier.

Selon nos sources, Ifeanyi est mort ce lundi 31 octobre 2022 par noyade dans la piscine du domicile de son père à Banana Islande.
Confié la veille aux gardiens et à la nounou par ses parents qui devaient se rendre à une réunion de famille, cette dernière se serait éloignée du garçon pour recevoir un appel; À son retour ne trouvant pas l’enfant où elle l’avait laissé, elle se mit à sa recherche dans toute la maison. Introuvable, c’est l’un des agents de sécurité de la maison qui va l’aperçoir coulant dans la piscine. Il sera urgemment transporté à l’hôpital Evercare de Lekki où il a été déclaré mort à l’arrivée.

Informés, Davido et Chioma inconsolables, vont les rejoindre à l’hôpital où ils verront de leurs propres yeux le corps sans vie de leur bébé. Ils s’en trouvent meurtris. Davido ayant du mal à garder son sang-froid, déchire ses vêtements. Il est vite maîtrisé par les siens qui le conduisent au domicile de son père.

La police quant à elle s’est saisie de l’affaire et a ouvert une enquête.
Huit membres du personnel domestique et sécuritaire présents le jour du drame ont été entendus.
Pour l’heure, une autopsie sera faite et les coupables de l’incident seront punis une fois les responsabilités établies.

Beaucoup de courage à ses parents et doux sommeil au petit ange.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -