- Publicité -

Actuellement sous les couleurs de Phoenix un club de 2e division aux Etats Unis, Didier DROGBA tire vers la fin de sa carrière et parle de son avenir, du Président WEAH et de Samuel ETO’O.

Son AVENIR

Contrairement à son ami et illustre ex-collègue George Weah, fraichement élu président du Liberia, la star ivoirienne de 39 ans n’est pas disposé à se lancer en politique mais plus dans l’humanitaire d’ailleurs il y a quelques jours avec sa fondation, il a inauguré sa première école primaire dans la région de Guibéroua dans le sud-ouest de la Cote d’Ivoire pour aider à promouvoir l’éducation dans les communautés cacaoyères car pour lui, une bonne éducation est une bonne stabilité.

Georges WEAH

Par rapport au président WEAH, Didier a déclaré que non seulement il n’a pas une ambition politique mais que pour son ancien collègue et grand frère c’était prévisible. « Après l’échec des premières élections, Georges WEAH est parti aux Etats unis pour approfondir ses connaissances politique et s’enrichir intellectuellement, aujourd’hui il a réussi a rassembler le peuple libérien derrière lui c’est une grande satisfaction je suis fière de lui »

Samuel ETO’O

« Entre Samuel Eto’o et moi, la rivalité était sportive surtout qu’elle a fait vibrer beaucoup d’africains. Nous on a eu la sagesse de jouer avec ça et en même temps on leur a fait comprendre que nous sommes des frères et qu’on est africain surtout que ce que nous faisons c’est pour faire grandir l’Afrique »

- Publicité -