PEOPLE : Diane Mekongo invite Majoie Ayi à plus de décence.
PEOPLE : Diane Mekongo invite Majoie Ayi à plus de décence.

Depuis un moment, Diane Mekongo, talentueuse cinéaste camerounaise n’hésite pas à donner son avis sur divers sujets sur la toile.

Et cette fois, Diane Mekongo ou mieux encore ” Clarisse ” s’est intéressée au vestimentaire de la chanteuse camerounaise de bikutsi Majoie Ayi.
En effet, l’auteure du titre ” Qui a bu boira” a partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle vêtue d’une robe blanche qui laisse transparaître ses parties intimes, avec écrit en légende :
“Et le verbe s’est fait chair”, pour faire allusion à ses courbes généreuses.

Connue pour son talent mais aussi pour ses vêtements “hot”, qui ne surprennent plus ses followers :
” continue d’appuyer sur déranger, on aime ça ”, ” tu ne vieillis pas hein, j’aime trop ton style ”, “ma signature mature ton styliste bois quoi ? ”, peut on lire en commentaire.

Ce n’est pas le cas pour la star du cinéma qui sur un post sur sa propre page officielle Facebook invite ” la signature mature ” à mieux se vêtir au regard de sa stature de poids lourd de la chanson :

” L’une des plus belles voix de la musique camerounaise.
un groove parfait, une maîtrise de la scène qui témoigne de ses années de dur labeur.
MAIS!!!!!
Pourquoi se dévêtir pour attirer l’attention…
Majoie Ayi tu es d’un talent absolu.
Que notre industrie musicale ne le reconnaisse pas ne devrait pas te pousser à te pervertir pour autant.
Tu as la souche qu’il faut juste que ce que je vois là c’est juste pas possible pour la DAME que tu es”, a t-elle lâché.

Si la procédure employée par Diane Mekongo est remise en question par certains internautes qui estiment qu’elle aurait dû le lui dire en privé, Majoie Ayi pour sa part ne compte aucunement pas changer son style.
” Mon prochain habit arrive… ”, a t’elle promis.

Eve-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -