PEOPLE : Diana Bouli souffre de ''dépression'', pensent certaines stars et internautes.
PEOPLE : Diana Bouli souffre de ''dépression'', pensent certaines stars et internautes.

La tiktokeuse camerounaise alimente les conversations sur la toile depuis le week-end dernier à la suite d’un tiktok dans lequel elle présente sa poitrine de façon dénudée.

Connue et surtout aimée pour ses capsules vidéos authentiques à l’ancienne ou encore ses tenues originales confectionnées par elle -même, la créatrice ne fait plus l’unanimité auprès du public. En effet, le samedi 04 février 2023, la tiktokeuse a publié sur le réseau social tiktok une vidéo d’un shooting qui mettait à découvert sa poitrine de façon spectaculaire. Ce qui va décevoir son public et même les peoples. Si pour certains Diana Bouli ne veut pas sombrer dans les oubliettes, pour d’autres par contre, la star de tiktok passerait par un moment de dépression.

La cinéaste Diane Mekongo alias  »Clarisse » pensent que :
 » Ma chérie je ne ferai pas dans la langue de bois avec toi… Ça sent la dépression… Si tu te sens mal rentre auprès de ton créateur lui seul peut te remodeler et te comprendre mieux que quiconque sur ce que tu vis. Tu as beaucoup mieux à offrir que ce spectacle affligeant qui donne raison aujourd’hui à certains », a t-elle écrit sur sa page Facebook.

Elle est rejoint par cette internaute qui soutient que sa star a  » perdu confiance en elle » après son récent chagrin d’amour :

 » Je ne sais pas pourquoi les gens la traite de tous les noms .Quand vous la regardez vous croyez vraiment qu’elle fait d’elle même ? Diana déprime réellement, elle cache une souffrance pas possible. On a vu ici a un moment donné qu’elle a été déçue en amour . Elle est arrivée au niveau où si elle ne peut pas avoir l’amour elle peut au moins attirer l’attention sur elle… Diana n’est pas comme ça. Elle fait ça pour camoufler sa peine . Diana a totalement perdu confiance en elle », affirme t-elle.

Mais pour Diana Bouli, il s’agit d’un métier, d’une passion :
 » Après 3 ans d’arrêt , je recommence avec le modelling photo. Une de mes photos  », avait t-elle précisé dans cette vidéo qui choque. À en croire que le public devrait s’habituer à la voir désormais ainsi .

Ève -Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -