L’épisode KS Bloom et les camerounais semble n’avoir pas été résolument bouclé. Depuis quelques jours, sillonnent sur la toile quelques incompréhensions à la suite d’une bague publié sur le réseau instagram par la chanteuse Gospel Indira Baboke. Une bague qui visiblement est identique à celle du chanteur Ivoirien KS Bloom et dont les internautes ont très vite fait de taxer celle ci de bague de fiançailles.

Alors que l’événement heureux qui semblait faire écho sur la toile battait son aile, la créatrice de contenus web et comédienne Diana Bouli a fait le 4 septembre dernier un post dans lequel on l’identifie clairement avec une bague similaire à celle de KS Bloom et D’indira Baboke.

Selon le rapprochement fait par les internautes, l’ivoirien KS Bloom de son vrai Kone Souleymane Levine Kader Junior aurait fait une demande en mariage aux deux belles femmes du Cameroun avec pour motif leur conciliation un peu plus visible depuis le début de l’année.

Une hypothèse très loin d’être la réalité selon la sortie ce 6 septembre 2022 de Diana Bouli qui dans un direct sur Facebook, donne la genèse et les détails sur cette prétendue bague de fiançailles  » Quand il m’a remis cette bague, il m’a dit le fait de l’a voir chaque jour ça va me rappeler à chaque fois que je dois servir le seigneur. Je ne sais pas comment ça va se passer où par quel moyen mais, un jour tu vas le servir. C’est pourquoi j’ai et j’ai porté » a-t-elle martelé en précisant qu’elle a en a sa possession ladite bague depuis 5 mois aujourd’hui et  » …Je l’ai eu il y’a 5 mois, je ne suis pas fiancée. c’est pas une bague de fiançailles… »

Elle avoue tout même avoir eu un rapprochement basique avec ce dernier et qu’elle ne saurait changer ses manières de vivres pour un homme.

Sur la question du mariage comme une fin en soi, la belle Diana Bouli précise  » Franchement moi Diana si je me marie pas, j’ai pas de problème hein. Je suis quelqu’une de principe. je ne vais pas changer pour un mec…  »

Cette sortie de Diana Bouli pourra t’elle sonner la fin des déclarations non fondées sur les réseaux ? N’est-il pas une simple question de Buzz pour une probable collaboration entre le trio ? On en saura un peu plus bientôt.

Serge Bonny

- Publicité -