La jeune créatrice de contenus sur le web Diana Bouli, n’a pas pu se défaire définitivement des réseaux sociaux comme elle l’annonçait le 14 octobre dernier sur ses comptes Facebook et Instagram après trois années à nous offrir des capsules vidéos alléchantes.

En effet, la Tiktokeuse révélée au grand public grâce à ses vidéos riches en originalité sur les reprises d’anciens succès musicaux africains évoquait comme raison : « …J’ai beaucoup encaissé durant ces années mais sachez que je ne suis pas une pierre! j’en ai assez et je décide d’arrêter tout. Force de constater que nous sommes malheureusement dans un monde de requins et de charognards remplit de pensées négatives » avait-elle décrié.

Le rappeur Camerounais Maalhox très franc dans ses propos n’a pas loupé ce sujet. Il déclare « Diana Bouli comprends maintenant pourquoi il n’y a pas toutes les saveurs chez Magie Cube sauf le cube Magie piment… la vente de piment est très compliquée ma fille. On ne pleure pas si tu pleures c’est trop grave. »

Pas moins d’une semaine soit seulement 2 jours après, elle refait surface cette fois sur le réseau social Snapchat avec un message phare « Je vais bien ». Un signe de vie qui a été battu en brèche par les internautes qui ont tous exprimé leur étonnement sur cette sortie.

Avec une forte présence sur le digital et des comptes très suivis, Diana Bouli ne saurait quitter les réseaux sociaux ainsi. Diana Hyllarie Bouli Essounga de son vrai nom c’est :
237.000 de followers sur Instagram
45.000 de followers sur Snapchat
2,6 millions de followers sur Tik Tok.

C’est d’ailleurs la plateforme Tiktok qui a contribué à l’expansion du talent de cette jeune dame qui fait feu et flammes sur TikTok. Grâce à ce réseau social, elle a pu décrocher des contrats avec plusieurs entreprises locales au point d’être également nominée à plusieurs cérémonies d’Awards.

Diana Bouli grâce à son talent de créatrice de Contenus à pu faire son entrée dans le cinéma sous la houlette de Blick Bassy dans son tout premier film « Future Lullaby ». Elle fait également partie du casting de la saison 2 de la série  »Un homme marié » de la célèbre animatrice et Productrice ivoirienne Konnie Touré.

Au regard de tout ce qui précède est-ce une bonne idée pour Diana Bouli d’abandonner les réseaux sociaux ? Comment réussira t’elle à étendre sa visibilité à l’ère du digital ?

Serge Bonny

- Publicité -