Quelques jours après la première de la série télé-réalité Young Famous and African Saison 2, Zari Hassan alias Zari the Bosslady a lancé une attaque dans laquelle elle rabaisse le père de ses 2 enfants
Diamond Platnumz.
« Toute l’Afrique de l’Est ne te connaissait pas jusqu’à ce que je te présente sur la scène..Je ne te veux pas, je ne suis pas obsédée par toi en fait c’est le contraire…” , affirme Zari dans un long post partagé sur son compte Facebook samedi dernier.
La Sud-africaine et ougandaise a partagé des captures d’écran des messages qu’elle a envoyés au musicien l’avertissant de respecter son nom.
« Tu viendras en courant comme un guépard si je te rappelle. Je ne suis raisonnable que par respect. Pour le bien des enfants.”, rajoute t-elle .
Elle note également que Diamond ne soutient pas pleinement l’éducation de leurs enfants et n’intervient que pour payer leurs frais de scolarité.
Pour rappel le chanteur tanzanien Diamond Platnumz et son exepouse Zari Hassan font actuellement la promotion de « Young Famous and Africa » l’émission de téléréalité diffusée le 19 mai dernier sur Netflix.
Géraldine -Laure POKA