- Publicité -

L’âme de la déstression massive, l’empereur et humoriste camerounais Moustik le Karismatik semble faire bouger la toile depuis quelques heures à la suite d’une avalanche de réponses qu’il accorde a quelques un de ses followers soumis à la soif de la réussite dans le monde du showbiz Camerounais.

Comme un évangéliste avertit, surtout après plus de 10 années dans le game avec une ascension exceptionnelle jonchée de debois, l’un des meilleurs humoriste de sa génération parle à coeur ouvert :  »Je ne peux pas vous répondre individuellement parfois vu que vous êtes nombreux, si cela peut édifier certains ce serait cool. Sinon courage! faites attention car la télé et les réseaux sociaux ne vous montrent pas la réalité de cet Univers », une réaction du lauréat de canal d’or act 11 de meilleur humoriste qui surgit après un message d’un internaute en quête d’orientation pour exprimer sa passion pour la musique.

Dans ce message, l’intervenant de 2017 au Marrakech du Rire, une messe de l’humour francophone organisée par Jamel Debbouze explique  »La musique n’est pas chez nous un métier d’avenir où tu vas penser que tu vas manger l’argent…la télé ne montre pas tout ».

une réponse très vite critiquée par une bonne partie de ses followers, qui trouvent en celle-ci le refus de tenir la main à la prochaine génération comme le déclare cet internaute dont Moustik Omet de dévoiler l’identité.
 »Il faut souvent arrêter avec vos conseils à la con hein, si tu ne peux pas aider le petit tape sec. Au lieu de sortir de aneries pareils… »

Une ruée de commentaires s’entremêlent ça et là comme quoi  »les jeunes…ne veulent pas écouter les conseils. »

Serge Bonny.

- Publicité -