Compte tenu du rapprochement de leurs registres essentiellement romantiques, Dadju et Tayc sont en constante rivalité . Cette fois, le clash est réel, comme le note votre magazine Laura Dave Média.
Tayc et Dadju,un conflit de trop?


Tout a commencé par une sortie de l’artiste originaire du Cameroun Tayc sur sa page Instagram, le jeudi 12 octobre dernier: << utilise les termes “Prince” ou “gentleman” autant que tu voudras…mais ici on connaît ton vrai visage>>. Les internautes ont vite fait le rapprochement entre ces propos et le Prince Dadj qui a réagi par un tweet :<< tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend…>>.Tayc ne se laissera pas abattre.

À la fin de sa prestation le 13 octobre dernier sur le plateau de l’émission ”Tous avec les bleus” sur TF1 a affirmé ”On a pas eu besoin de grand frère pour en arriver là”. Un autre message à l’endroit de Dadju qui ne restera certainement pas sans réponse .

Rappelons ici que des sources proches des deux artistes révèlent que ,ces séries de clashs sont liés à un conflit entre Dadju et une collaboratrice de Tayc dont il aurait pris la défense à travers cette sortie qui a enflammé la toile et générée le clash. Entre temps, l’actualité restera chaude tant que le torchon continuera de brûler entre les deux peoples. Surtout lorsque des personnes extérieures s’impliquent comme c’est le cas avec cette réaction toute récente de la légende du RnB Français Matt Houston qui dit : << Y’a qu’un king là dedans …le king c’est moi…>> Avant d’ajouter plus loin : << Deux petites sal*** …et après,on boira un verre. >>.
Par cette sortie ,Matt Houston invite Tayc et Dadju à fumer le calumet de la paix car s’il y’a un roi du RnB en France c’est bien lui . Esperons que cette intervention soit le catalyseur qui donnera naissance à une collaboration fructueuse.
Célestin Lieugop