- Publicité -

Le 14 février est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux, des cadeaux et font des sorties comme preuves d’amour. C’est le cas de plusieurs couples de peoples camerounais qui, hier 14 février ont profité pour marquer d’un encre indélébile cette journée et partager des images avec leurs fans.

Nous vous proposons une liste de cinq couples de stars qui ont « mangé » l’amour.

1- LE COUPLE AMOUGOU BELINGA

Unis par les liens du mariage depuis le 20 novembre 2021, le Président Directeur Général du Groupe l’Anecdote Jean Pierre AMOUGOU BELINGA et sa troisième épouse Melissa ont choisi la ville de sangmelima dans le sud Cameroun pour profiter de la journée

« Avec mon petit ami… Mon chaud mec », a écrit la nouvelle mariée.

2- Le couple MENGOUMOU

Le rappeur camerounais Thierry Mengoumou Ayia alias Tenor pour sa part a choisi d’inviter sa fiancée Eunice ZUNON dans son pays le Cameroun plus précisément dans la ville de kribi, cité balnéaire pour vivre l’amour.

3- Le Couple SAMA

La chanteuse Daphné qui, depuis plusieurs mois déjà a décidé de mettre son mariage à la première place a cette fois-ci encore choisi de se faire chouchouter par son mari à l’occasion de cette Saint Valentin. Bien que le lieu de leur célébration n’a pas été dévoilé, daphné et son époux william SAMA ont bel et bien célébré l’amour hier et n’ont pas manqué de partager les images.

4- Le couple BANGTEKE

L’animateur du Groupe Balafon très connu pour son côté romantique n’a pas dérogé à la règle. Si Boris BANGTEKE a très souvent pour habitude de poser des actes romantiques au quotidien vis-à-vis de son épouse, celui-ci a eu un énorme prétexte ce 14 février pour dire son amour à sa bien-aimée une fois de plus . Le présentateur de Jamboula a opté pour un dîner au chandelle au krystal palace de Douala pour fêter l’amour avec sa jenny.

5- Le couple NTEDJU

Les parents de la petite Mira Iris nouvellement née ne sont pas des restes. L’actrice Mélissa Elate a partagé des images bien en lassée dans les bras de son époux Blaise Option accompagnées d’un message romantique.

« Bonne fête de l’amour. Partagez toujours beaucoup d’amour autour de vous et le seigneur vous bénira », a t’elle écrit.

L’amour ne se vivant pas seulement sur les réseaux sociaux, il est à noter que plusieurs autres peoples ont eux aussi a célébré la Saint Valentin loin des caméras.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -