Ça devient de plus en plus régulier de lire des messages du rappeur Camerounais Mink’s à l’endroit des femmes depuis notamment le 29 décembre dernier.
Connu pour des titres à thèmes contre les femmes à l’instar de ”Mimbayeur” ” Couper l’appétit” ou encore ” Sissiah”, Mink’s semble avoir un problème particulier avec les femmes au regard de ses derniers posts sur lesquels on peut lire avec des yeux d’oignons certaines phrases telles:
” Méfiez-vous des filles qui sortent tout le temps et ne postent jamais de statuts d’elles Dehors…Elle peuvent tuer”
” parfois Dieu mets une fille sur ton chemin pour que tu rencontres ses copines”
” Nous les hommes on vous trompe parceque vous ne nous donnez pas l’argent”
Des publications qui heurtent la sensibilité de plusieurs fans de sexe féminin qui à leur tour renvoient les torts aux hommes :
Notre ”gars laid” Mink’s a-t-il réellement un contentieux avec les femmes au point de l’exprimer sur la toile? Ou alors serait-ce une stratégie pour un probable projet musical à venir ?
Ève-pérec N.BEHALAL.