C’est l’actualité à la Une en ce moment sur internet et dans les médias et blogs camerounais et ivoiriens.
La séparation du jeune couple Eunice et Ténor fait couler beaucoup d’encres et de salives depuis l’apparition d’une vidéo des deux ex fiancés entrain de se bagarrer.

Sauf que, ces dernières années, on note une montée considérable de divorces ou même encore de séparations des couples de stars.

Le 21 novembre 2018, la chanteuse de bikutsi Lady Ponce s’unissait à ALoys Tsafack, une bonne nouvelle qui avait ravi tout le monde seulement que , moins de deux ans après cette union, le couple a surpris la toile par l’annonce de leur divorce.
Cela avait d’abord commencé comme une rumeur, sieur Tsafack alias le dieu cyclone était accusé d’infidélité avant d’accuser par la suite son épouse de double adultère après avoir placé des mouchards dans le portable de celle-ci.
Le couple va alors mettre un point final à l’amiable à leur union.

Vint en 2019 le tour du couple Ebenezer Képombia et flavienne Tchatat dont la séparation après plusieurs murmures a été confirmée par une publication du concerné dans laquelle il certifiait sa rupture d’avec Ngassa comme le démontre la capture d’écran ci-dessous.

Cette même année, après une longue période passée ensemble qui a d’ailleurs abouti par la naissance d’un merveilleux enfant, le couple d’acteurs et réalisateurs Stéphane Becker Jung et Élisabeth Cynthia a également mis un terme à leur relation.

À leur suite, c’était au tour du couple Daniel NSANG et Julia Samantha Edima de se séparer eux aussi.
Comme l’indique cette capture de notre magazine Laura Dave Média, la Miss cameroun 2022 avait fait l’annonce de son désunion d’avec Daniel NSANG le 15 février 2021 au lendemain de la fête de l’amour:

<<J’ai vécu une longue relation intime avec daniel NSANG, le genre de relation  » montagnes russes  » si je peux le dire, le genre de relation qui vous rend meilleur un jour et vous détruit le lendemain…>> ‘avait t’elle affirmé.

Ça ne s’arrête pas là, en juillet 2022, ça sera au tour de la pala pala woman et chanteuse de bikutsi Mani Bella de goutter au divorce.
En effet, en juillet dernier, la toile apprenait grâce à des images devenues virales le mariage de sieur Anthony,( ex mari de Mani) avec une jeune fille indiquant ainsi sa séparation avec la maire de Facebook .

Cette dernière ne niera pas l’information et va même d’ailleurs adresser une lettre à son futur époux.

Derrière eux, c’est aujourd’hui au tour du couple camerouno-ivoirien Ténor et Eunice de se séparer.

Qu’est ce qui explique cette avalanche de séparation dans les couples de stars ? Devraient-ils adopter l’anonymat comme le font certains ?

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -