- Publicité -

Willy Sama, l’époux de la chanteuse camerounaise Daphné a soufflé sur sa 30e bougie le 28 mars dernier.
À l’occasion de cette journée heureuse , son épouse lui a adressé un message public sur sa page officielle pour lui dire tout ce qu’il représente pour elle.

« Aujourd’hui, c’est le 30e anniversaire de mon papi. Les mots ne peuvent pas expliquer la beauté de qui tu es vraiment, ce que tu as fait et ce que tu représentes pour moi. Merci d’être celui que j’appelle mon mari. Joyeux anniversaire  », a t’elle écrit.

Dans l’avalanche de commentaires qu’a suscité cette publication, on y retrouve celui de son collègue chanteur à voix Dynastie le tigre qui, a également souhaité un joyeux anniversaire au mari de sa consœur laissant transparaître une déception dans un style purement ironique.

« Donc c’est lui le oooh papi que tu appelles dans tes chansons en gémissant fort là ? Daph tu nous as tous eu on ne fait pas ça… On a gémis ton bonheur avec toi en esprit, en pensée et en parole alors ? Hbd oh papi c’est toi le plus beau, ok on digère », a t-il écrit.

Pour rappel, les artistes camerounais dans leur grande majorité aujourd’hui introduisent leurs chansons par un code unique créé par eux-mêmes.
Si pour dynastie le tigre c’est kaboom, Locko : Yema, Tenor: Le mfiang le weh le yamo… Daphné quant à elle a opté pour Oh papi qui s’avère être ni plus ni moins que son tendre mari.

Dans tous les cas, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un happy birthday Sieur Sama.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -