Dans sa dernière publication en date sur sa page officielle Facebook, la queen mimba comme elle se fait surnommer a posté des photos d’elle qui ont laissé transparaître une image pas très commune.

En effet, blanche Bailly a partagé avec sa communauté Facebook son mood vêtue d’un jogging noir et d’un juste corps qui montre une déformation au niveau du mamelon droit qui, n’existe pourtant pas auparavant sur ses photos précédemment diffusées.

Une chose qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses très attentifs fans.
Si d’aucuns, notamment les hommes sont heureux de prendre leur plaisir bien qu’il soit visuel, d’autres par contre, en occurrence les dames ont poussé la réflexion plus loin à l’instar de cette abonnée qui s’est interrogée en ces mots:
« Je demande qu’hein…le piercing sur les tétons n’a pas d’effets secondaires ? J’ai bien envie de le faire  ».

À la maman de bébé jayden de répondre:
« Tu vas perdre 20% de tes sensations, c’est tout. Mais bon après c’est différent chez chacun » a t’elle écrit .

Aujourd’hui élément de renchérissement de la beauté très prisé tant par les hommes que par les femmes, les médecins préconisent le respect soigneux de l’hygiène et le recours aux professionnels afin d’éviter de nombreuses maladies.

Pour le cas précis, un mauvais piercing du téton peut entraîner jusqu’à six maladies à savoir les infections, les abcès, l’hépatite B, la larme traumatique, des kystes, tumeurs, nous renseignent nos recherches.

En somme, se rendre beaux et belles est bien, mais veiller à sa santé est mieux.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -