Vous êtes sans doute au courant de la polémique qui entoure les chanteuses camerounaises en l’occurrence Daphné par rapport à leur style vestimentaire qui se veut de plus en plus osé. Les fans qui avaient décidé de caler sur Daphné sont avec elle jusqu’à la gare depuis la parution d’une image la montrant quasiment nue dans une tenue transparente alors qu’elle prestait dans un club ivoirien. Silencieuse face à toutes ces accusations , elle va recevoir le soutien de la Queen mimba.

Dans une interview qu’elle a donné dans le cadre de l’émission Adsmag sur Rsi radio, elle dira qu’elle encourage totalement Daphné dans le choix de ses tenues.
 » La Daphné d’aujourd’hui n’est pas la Daphné d’il y a 5 ans . Maintenant elle voyage, elle voit des choses, elle grandit en âge, elle a envie de découvrir, elle a envie d’explorer, elle a envie de faire tellement de choses, il faut la lâcher, il faut qu’elle se lâche, elle a besoin de se lâcher et quand elle se lâche ça vous choque mais j’aime parce qu’elle continue de se lâcher « 

Que pensez vous des tenues du laissé aller de Daphné

Renée Moafembe

- Publicité -