- Publicité -

C’est sur le réseau social Facebook que le boss d’ Akwandor Empire Blaise B a choisi de réclamer son argent.
Alors que les camerounais en général et le secteur du 7e art en particulier célèbraient encore la grosse nouvelle annonçant le film The Fisherman’s Diary comme première œuvre camerounaise a être diffusé sur Netflix, Blaise B viendra en seulement 24 heures plus tard amincir ce bonheur.

En effet, dans une publication de ce mardi 02 mars, le chanteur et producteur Blaise B dit  »Akwandor » ancien poulain de Salatiel a clairement réclamé sa paie à hauteur de la colossale somme de 100 000 000 de francs CFA :
Il a écrit :

 » Allô ! Maintenant que Netflix a acquis thé Fisherman’s Diary, vous devez à Akwandor Empire 100 millions de FCFA pour les 27 bandes annonces originales que j’ai produites, mixées, masteurisées pour le film the Fisherman’s Diary  »

Il ajoute:

 » Allô vous avez 24h pour payer mes 100 millions de francs.

Rappelons que le film Camerounais The Fisherman’s Diary est une fiction inspirée de la militante du Pakistan Malala YOUSAFZAI prix Nobel de la paix, une jeune adolescente dont l’ambition de suivre ses études va se heurter aux membres de son village qui estiment que l’éducation pour les filles doit être dissoute.
The Fisherman’s Diary c’est : 30 prix à travers le monde, 15 nomination aux cérémonies African Movies Academy Awards et une présélection aux Oscars.

Véritable représentation du cinéma Camerounais ces derniers mois sur la scène internationale, Blaise B ne devrait-il pas user d’une manière plus contractuelle pour réclamer ses millions ? Dans tous les cas, que vive le cinéma Camerounais!

Ève-Pérec N.BEHALAL

- Publicité -