Depuis ce jeudi 09 mars 2023, des captures d’écrans d’une conversation entre Aïcha Kamoise et le père de ses enfants sieur Tchapda et partagées par celle-ci font le tour de la toile.
Talentueuse actrice, productrice et réalisatrice, admirable entrepreneure, vaillante maman, mais aussi bouillante blogueuse, Aïcha Kamoise ne manque pas de se prononcer sur tous les sujets qui font écho sur les réseaux sociaux qu’importe le domaine encore moins le pays. Sauf que, pour cette fois c’est elle-même qui fait l’actualité et elle n’a pour autant pas dérogé à la règle qui est celle de faire des commentaires.
En effet, une page qui porte le nom du père de ses fils ( Kenan et Kayden) est apparue sur le réseau social Facebook ce jeudi laissant transparaître une Aïcha Kamoise que la toile ne connaît pas. Après s’être rapprochée de sieur Tchapda sur WhatsApp, ce dernier dit ne pas être derrière ce profil tout en promettant à son ancienne partenaire de récolter les semences si jamais cette situation lui porterait préjudice. S’en est alors suivi un échange de mots péjoratifs comme l’indique cette capture privée, mais partagée sur Facebook par la Kamoise .
Une situation qui n’a pas laissé l’entrepreneure et blogueuse Binku la nerveuse muette. Pour cette dernière, Aïcha devrait penser à la paix de sa progéniture ( élèves en France) plutôt qu’à animer la toile avec sa vie privée.
»…Imagine la mère d’un camarade d’un de tes enfants est abonnée à ta page, du côté de tes détracteurs tu ne connais pas. Et à la maison elle commence à raconter du n’importe quoi à son enfant qui vient à son tour dire aux autres enfants ce qu’il a entendu et ça explose dans leur classe que ta mère est ceci ou cela… tu penses qu’ils pourront supporter ça? Qui devra en payer les frais? Qui est à l’origine de cela? Parce que cette page était méconnue du public jusqu’ici et tu lui donnes de l’audience. Pardon calmes toi. L’affaire que tu engages là risque te dépasser », a t-elle écrit.
Ève-Pérec N.BEHALAL.