Cette nouvelle va certainement réjouir tous les fans du cinéma camerounais en général et ceux du célèbre acteur camerounais Alain Tchounkeu en particulier qui, sont sur leur faim depuis l’installation de leur star du côté de l’Europe il y a plusieurs années.

Même si le cinéma camerounais a dévoilé durant ces dernières années une bonne poignée d’acteurs et d’actrices aussi talentueux les uns que les autres et dont le cameroun peut fièrement s’en vanter , il n’est pas à bouder que bip mop reste l’un des rares cinéastes qui a un jeu unique et spectaculaire dont le public aura très bientôt le plaisir de déguster de nouvelles œuvres, a t-il confirmé il y a quelques heures sur Facebook

 » Please laissez moi juste le temps de finir ce que j’ai commencé. Je promets que je reviendrai. Paix et amour », a t-il laissé en commentaire sous une publication de sa jeune consœur Chelsy suzy.

En attendant son come-back , savourez sa série intitulée NDOLO qui met en exergue le vivre ensemble actuellement diffusée sur Balafon Télévision.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -