- Publicité -

Bienvenue dans un énième épisode de la saga Arafat. Avec lui, vous êtes très souvent loin de l’ennui. Du fait de sa personnalité haute en couleurs, il attire presque toujours à lui les problèmes. Aujourd’hui c’est autour de son ancien danseur BB sans Os de passer aux aveux et il ne se fera pas prier.
Séparer depuis juin 2017, il a décidé de donner sa version des faits sur les raisons de la séparation qu’il y a eu entre lui et son ancien boss après 12 années de service. Selon bb sans os, DJ Arafat ne le payait pas comme il se devait :
 » Arafat se nourrit de clashs et de buzz. Quand on dit de lui quelque chose de bien, ça l’énerve. Il veut toujours qu’on dise de lui qu’il a clasher tel ou tel artiste. Au temps de Jonathan il n’était pas trop connu , mais depuis qu’il a commencé a insulter . Quand il te reste rabaisse il se sent fort. C’est son pouvoir de dénigrer les gens. C’est vrai qu’il m’a fait voyager. Il l’a fait découvrir des pays comme la France mais il le payait pas comme il se devait. Le plus gros cachet qu’il m’a donné c’est 200.000 et c’était rare. Il se fait appeler demi Dieu, c’est un délire. Il ne peut pas être un Dieu. Il dit aie son slogan c’est la destruction. Dieu même a dit que le diable est un ange de la destruction et que Dieu est un Dieu de la construction. Il se fait appeler Beerus Sama c’est un nom satanique « 

Que faut’il penser de toutes ces déclarations ? Et qu’elle sera la réaction de DJ Arafat ?

Renée Moafembe

- Publicité -