- Publicité -

Aujourd’hui du côté de Douai, une commune française située au sud de la Flandre romane, Adèle Simo Guifo plus connut sous le nom d’actrice Laura pour la série ‘‘Foyer polygamique » du réalisateur et producteur Camerounais Ebenezer Kepombia, revient sur ses peines endurées à la suite d’un examen raté.

L’ex-habitante de New-Bell Bandjoun révèle avoir été le substitut de son professeur en pleine année de préparation d’un BTS aux côtés de ses 23 autres camarades, un statut qui lui valait d’après ses dires la réussite à tout prix. Chose qui malheureusement n’a pas été le cas  »Je n’avais pas eu l’examen ! Je ne pouvais pas y croire, moi Adèle… j’ai d’ailleurs voulu m’ôter la vie ».

Suite aux conseils de sa grande-sœur, la diplômée d’études théâtrales et d’actorat de l’école d’art dramatique de Douai très ferme dans son action déclare avoir fait un vœu: Celui de se présenter en licence professionnelle et d’obtenir celle-ci au même titre que son BTS, puisque contrainte de reprendre le dit examen  »J’ai fait la licence sans avoir le BTS… grâce à mon directeur de l’époque puisque surprit il a demandé une réexamination de mes résultats, et il en était sorti que j’avais réussi ».

Pour avoir imploré l’Alpha et Oméga, la jeune dame estime que l’intervention de Dieu aurait facilité et banit l’idée d’un suicide  » je suis allée voir le seul, l’unique, l’Alpha et l’oméga et il l’a fait… cette année, j’ai eu deux BTS et une licence… Ma vie n’est qu’une succession de témoignages ».
https://www.facebook.com/100000740466746/posts/4232882933413014/

Serge Bonny.

- Publicité -