- Publicité -

La vie personnelle et professionnelle des personnes publiques sont très souvent difficiles à dissocier par les fans, la chanteuse DAPHNÉ en subit depuis quelques temps.
Habituée à captiver les regards sur elle dans des vêtements osés et appréciés autrefois par son public, celui-ci ne cautionne plus le vestimentaire style léger depuis que la jeune artiste a décidé de s’engager maritalement.

Si les mœurs et éducation africaines demandent à la femme mariée de couvrir et garder son corps uniquement pour son mari, Daphné ne compte pas autant devenir une none.

- Publicite -sygercam.org

Ce 20 décembre 2020, la toile a découvert une Daphné brand Ambassador d’une marque de champagne. Pied en l’air, la fesse gauche exposée et le reste du corps emballé dans une robe orange bien collante, c’est ainsi que »oh papi » vulgarise cette marque de champagne.

Un choix qui n’est visiblement pas accepté par ses fans qui tiennent à corriger cet habillement qui selon eux n’est pas digne d’une femme mariée.

Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, Daphné parviendra elle à redonner confiance à ses fans quand elle a en face d’elle des collègues artistes mariées telles que Grâce DECCA, Sandrine NNANGA qui, bien que des stars imposent un style décent et parviennent toujours à captiver le public?

Ève-pérec N. BEHALAL.

Laissez votre commentaire

- Publicité -