L’actrice camerounaise Ameli Bengono a recadré ouvertement sa collègue Rosine Nguemgaing le weekend dernier après la suppression d’une vidéo.
Le dimanche 12 février, la star de cinéma Rosine Nguemgaing a présenté à ses followers son challenge BIKOSSA, le nouveau single du musicien camerounais Phillbill. Si la chanson en elle- même et surtout le videoclip original font déjà fureur sur les réseaux sociaux, la reprise de Rosine et de sa team a également reçu un bel accueil du public à en croire les commentaires qu’il avait laissé sous la publication.
Sauf que, à la grande surprise de tous mama international comme elle se fait surnommer va annoncer la suppression de la vidéo par Facebook quelques heures après, suite à une pluie de signalement de la part d’une partie de ses abonnés.

Si l’autre partie des abonnés a compati à cela, ce n’est pas le cas pour sa collègue Améli Bengono, professionnelle de ce type de vidéos qui, pense qu’il s’agit d’une pure stratégie de Rosine qui n’a pas atteint le résultat escompté :
” Personne n’a signalé chérie et toi même tu le sais. la vidéo n’a pas pris comme tu voulais et puis tu as supprimé…”, a t-elle lâché en commentaire.

Pour l’heure, Rosine n’a ni confirmé ni infirmé cette version de sa consœur.
Ève-Pérec N. BEHALAL.