Le mercredi 23 mars dernier, l’actrice camerounaise rosine Nguemgaing, l’une des pépites du 7e art soufflait sur une bougie de plus.

Pour célébrer cette grâce de Dieu , le nouveau visage de la série africaine Madame… Monsieur saison 3 a organisé trois jours plus tard une soirée sous le thème « Pyjama » en compagnie d’une bonne brochette d’invités constituée de parents, collègues, partenaires et ami-es.

S’il n’y a eu aucun problème réel au cours du festin, « Mama l’ international » comme elle se fait appeler dans l’un de ses sketches ne savait pas qu’au même moment qu’elle offrait ce dîner à son domicile , au même moment elle se faisait dérober de ses greffes et chargeurs par certains convives.

En effet, c’est quelques jours après la célébration que, la talentueuse rosine va constater la disparition de certains de ses biens et fera savoir jusqu’au détail près à sa communauté comme vous pouvez le lire sur ces screenshots pris sur sa story:

Qui a bien pu abuser ainsi de l’actrice ? On ne le saura peut-être jamais, mais il faut retenir qu’il est proscrit aux femmes d’exposer à la merci de tous des serviettes hygiéniques déjà usées.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -