- Publicité -

Depuis pratiquement 7 mois aujourd’hui, les téléspectateurs africains de Canal Plus Pop ne loupent aucun épisode de l’émission de téléréalité 4 Mariages pour une lune de miel dans sa version Afrique.

Après une saison une qui a ravie les coeurs des africains, la saison 2 très attendue ne cesse d’affoler la toile. Les avis sont ça et là partager entre les internautes et particulièrement les célébrités Camerounaise qui trouvent chez les diffentes mariées un zeste d’hypocrisie et une réelle absence de logique et de fairplay dans cette compétition dont le but est de décrocher une lune de miel de rêve pour une seule mariée.

Parmis ces célébrités l’on peut citer l’actrice Rosine Nguemgaing de la serie Madame Monsieur. Elle affirme au regard des épisodes de cette semaine écroulée que les candidates pour la plupart font preuve d’une jalousie extrême dans le but de rabaisser les efforts des concurrentes de la compétition <<… Les 3 ci se sont seulement entendu pour gâter le mariage d’Emilienne ou quoi. Je ne comprends pas cette aigreur. Laissons la stratégie mais ça c’est quelle façon de rabaisser un aussi beau mariage. Rien n’était à leurs goûts.>>

Pas très loin d’elle, Rachel Nkontieu qui a le rôle de Mme Mbarga dans la série Madame Monsieur elle également a laissé des mots à l’endroit des candidates. Scandalisé par les propos attendus cette semaine, elle l’évoque l’aigreur comme tasse de thé de celles qui jouent le rôle des mariées juges.

L’animatrice Camerounaise Solange Kiki Beyala affirme d’ailleurs qu << On doit même arrêter cette émission…>>.

Serge Bonny

- Publicité -