- Publicité -

Stéphanie et Roger MILLA ont célébré leurs noces d’étain à Yaoundé, 10 ans de mariage dans la joie comme dans la peine. La célébration a débutée par une messe d’action de grâce à l’église Saint-Laurent de Mvolyé donc le serment à tourner autour de l’amour.

- Publicite -sygercam.org

Le couple MILLA a pu remercier le très haut de ses biens faits dans leur union à travers ces paroles:  » Que le temps passe vite.. Dans le tumultueux océan de l’amour. Ce mot magique grâce auquel nous avons limé nos différents, gommé nos défauts pour paraître tels que l’autre voulait nous voir, nous avons construit un foyer parfait, les fondations sont faites d’amour, les murs sont faits de confiance, les portes sont faites de compréhension, le mobilier est fait de bénédictions, le toit est fait de foi et l’architecte n’est autre que Dieu…

Afin de clôturer cette journée en beauté, une soirée de gala a été offerte par le couple MILLA dans la salle des banquets de la croix rouge camerounaise de Yaoundé en présence d’une bonne brochette de personnalités du gouvernement, du sport et du showbiz.

Quelques photos du mariage:

 

 

 Heureux mariage au couple MILLA…

- Publicité -