Ce 08 mars est journée internationale des droits de la femme. À cette occasion, certains hommes et époux ont tenu à honorer leur »ministre de l’intérieur ».
Actuellement en club du côté de la Chine, l’attaquant camerounais du Shanghai Shenhua de bonne heure ce matin a souhaité une bonne journée de la femme via WhatsApp à son épouse Maileine résidant à Douala au Cameroun.
»Bonne fête de la femme à la femme la plus forte que je connais. Ton énergie, ta combativité, ton engagement me laisse encore t’aimer pour la femme battante que tu es devenue. Juste te dire combien de fois tu comptes à mes yeux. Je vous aime mes enfants ( Cateleyah et Christal) et toi. Bonne fête », a écrit Christian Bassogog.
Dans la même lancée, Tony Nobody, animateur, chanteur et producteur a laissé un message accompagné d’une image chaude à sa femme Jacky en cette journée.
»Bonne fête à la super woman de ma vie, mama Jacky. Aimons nos mères , nos femmes, nos filles car c’est grâce à l’amour de celles-ci que nos vies sont meilleures au quotidien », a t-il lâché.
Mère de l’humanité et mamelle nourricière de la famille, la femme est à l’honneur ce jour pour la 38ème édition de la Journée Internationale des droits de la femme placée sous le thème » Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes ».
Ève -Pérec N.BEHALAL.