- Publicité -

Élue le vendredi 07 janvier 2022, l’actrice, Mannequin et Top model Julia Samantha Edima est la nouvelle Miss Cameroun pour les onze prochains mois.

Une consécration sur le toit de la beauté camerounaise qui alimente la toile depuis ces dernières heures. Entre messages d’encouragements, de félicitations et de dépréciations, cette actualité a partiellement volé la vedette à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun qui s’ouvre ce 09 janvier à Yaoundé.

Parmi la pléthore d’internautes qui ont tenu à féliciter la Miss Cameroun 2022, se trouve en bonne place son collègue et ancien amoureux Daniel NSANG qui lui a adressé ses félicitations en ces termes :

 » félicitations à Julia Samantha Edima la nouvelle MISS CAMEROUN. Tu as su trouver le bon moment et ton rêve tu l’as réalisé. Je n’ai qu’une seule chose à dire: Bonne chance! »

Daniel NSANG
post sur page facebook

Une sortie très mal avalée par la scénariste et actrice Camerounaise Cynthia Elisabeth Ngono qui n’a pas porté les gants pour rafraîchir la mémoire de l’ex compagnon de la Miss Cameroun 2022.

Souvenez-vous, Daniel NSANG vainqueur du concours Miss/Master challenges Vacances 2017 et Julia Samantha Edima ,Miss orangina 2015 et Miss Cameroun 2022 ont entretenu une relation amoureuse dans le passé.
Reçu en juillet dernier dans les locaux de Laura Dave Média, Daniel NSANG n’avait pas manqué de dire un mot sur cette histoire de sa vie:

Reçu en juillet dernier dans les locaux de Laura Dave Média

 » Effectivement, j’ai eu une relation sentimentale, un peu plus profonde avec Julia Samantha qui s’est terminée depuis

fort longtemps. Moi je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête des femmes. Face à certaines choses, elle a exprimé sa jalousie ou son malaise à sa manière… Quand on manque d’assurance on cherche toujours un bouc émissaire pour caractériser cela. Je ne peux pas prétendre détester Julia… Soit je suis avec vous, soit je ne le suis plus. À partir du moment où je vous sort de ma vie, vous devenez une personne lambda »,

avait il livré à la suite d’une actualité l’impliquant ainsi que Julia Samantha et Muriel blanche.

Pour rappel, c’est aux côtés de Cynthia Elisabeth Ngono que Daniel NSANG apprendra les bases du métier avec une formation expresse soldée par son apparition dans les projets cinématographiques  »Fantasma » et  »Trauma » de cette dernière. Tous deux égérie d’une marque cosmétiques et, tous trois membres de la famille Madame… Monsieur, espérons que le linge pourra définitivement être lavé.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -