- Publicité -

La nouvelle collection de sacs à main de la marque PBAGS by paniefique a été dévoilée ce dimanche au restaurant Africa Lounge de Bonapriso.

Une collection riche et diversifiée de la créatrice PATRICIA BOOWEN qui met en valeur les  personnes n’ont pas qui suivent la mode mais qui font la mode. Des sacs originaux et uniques faits à base de matières somptueuses et nobles telles que:
– le Jean caractérisant la liberté et l’aisance urbaine
– le woodin, le bogolan qui sont de pures matières africaines
– et le cuir qui se veut voluptueux.

 

    

Pour cette nouvelle collection de PBAGS on y retrouve une variété de sacs et d’accessoires allant de la petite pochette classe et tendance au grand sac de voyage nécessaire pour vos déplacements.

  

Cette exposition a eu lieu d’être car selon la créatrice  » j’ai pensé faire une exposition-vente car pour moi il est important de communiquer, et de se rapprocher de sa cible tout étant dans une ambiance cosy, détendue avec pleines d’attractions diverses, je pense que c’est fait et je m’en réjouis « 

 

Désormais, chers dames pour toutes vos inquiétudes en matière de créations confections et relooking de vos sacs et accessoires, orientez vous vers le chic et l’authenticité du PBAGS « because you are unique »

 

 

 

Page Facebook: pbags by paniefique https://www.facebook.com/PBags-by-Paniefique-189969258199932/

Ordy BITSCHONG

- Publicité -