La rencontre Cameroun-Serbie (3-3) joue les prolongations sur la toile.

Daniel Nsang, acteur, entrepreneur camerounais et supporter des Lions Indomptables ne digère pas certains choix des managers de l’équipe nationale fanion de Football.
Pour lui, la non titularisation du capitaine Vincent Aboubakar ( meilleur joueur à la CAN Cameroun 2021) lors des deux dernières sorties du Cameroun est un manque de respect au Football mais surtout la cause du mauvais score jusqu’ici des Lions au mondial :

« Vous avez manqué de respect au Football en mettant Vincent Aboubakar sur le banc de touche. J’ai l’impression que vous avez une courte mémoire. Comment se fait-il qu’un joueur qui a été le meilleur buteur à la CAN se retrouve au banc de touche dans un mondial comme celui-ci ? Je ne veux pas savoir qui il devrait remplacer. Vous avez manqué de respect au Football et c’est ça que vous êtes entrain de payer cash », peut- on entendre dans une vidéo disponible sur sa page Facebook.

Ce cri survient après la rencontre de ce lundi 28 novembre opposant le Cameroun à la Serbie, au cours de laquelle Vincent Aboubakar a signé un but et une passe décisive qui, lui ont valu d’être désigné « Homme du match » par la FIFA.

Eve-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -