- Publicité -

Qui succédera à Aminata? Deux ans passés et nous sommes restés sur notre faim dans l’attente de la nouvelle saison de télé réalité  » LA NOUVELLE TOP « … Eh bien, pour le savoir ADAMA PARIS AGENCY lance un casting call pour la saison 2 de cette émission  » NOUVELLE TOP » diffusée sur A+.

La dite agence, recherche des mannequins femmes francophones uniquement âgées de 17 à 25 ans mesurant au moins 1m72 pour un tour de taille de 34 à 38; sans toutefois oublier le critère fondamental qui est l’expression parfaite du Français.

Il vous suffira de ce fait, d’envoyer vos photos portraits et pieds à l’adresse casting@nouvelletop.com avant le 17 janvier 2018.

       

Rappelons tout de même que, la « NOUVELLE TOP » est la toute 1ère émission de télé-réalité créée et produite par l’une des plus grosse pionnière de la mode d’Afrique en la personne d’ ADAMA N’DIAYE surnommée ADAMA PARIS. Créatrice de mode et Promotrice de plusieurs Fashions Weeks tels que:
– Dakar Fashion week
– Black Fashion week de Paris
– Black Fashion week de Montréal.

Ce programme à pour but de mettre en challenge des mannequins d’Afrique francophone sur l’île de N’gor à Dakar cohabitant dans une luxueuse villa pour qu’ensemble, elles puissent relever les rudes épreuves liées à la profession de Mannequin qui leur sont soumises.


Au final, celle qui saura se démarquer se verra devenir la  » NOUVELLE TOP MODEL » pour ainsi participer aux différentes Fashions Weeks internationaux et recevra la coquette somme d’environ 2.000.000frs CFA.

Très édifiant n’est ce pas?! Et prometteur à la fois, vous ne risquez donc rien en y participant bien au contraire, ça peut être « TOI » la prochaine NOUVELLE TOP D’AFRIQUE !!!

Ordy BITSCHONG

- Publicité -