- Publicité -

Le 1er juillet 2022, la Fédération Camerounaise de Football FECAFOOT, via son secrétaire Général Blaise DJOUNANG portait à la connaissance de l’opinion nationale et internationale dans un communiqué de la résiliation de son contrat avec l’équipementier des lions indomptables, Le Coq Sportif avec lequel ils étaient liés depuis l’année 2020.

À la suite, un Appel d’offre fut lancé par la Fecafoot afin de <<collaborer avec un autre équipementier respectueux de ses engagements et fier d’asseoir son image au label des équipes nationales de football >>. Le 1er août courant, la Fecafoot informait le public via une note que le nom du prochain habilleur des sélections sera révélé dans les prochains.

Deux sorties de l’instance faîtière du football camerounais qui ne vont pas arranger la direction de l’équipementier français qui, dans un communiqué l’a fait savoir tout en indiquant qu’elle assignait la Fecafoot en justice en vue d’obtenir la poursuite de ses engagements contractuels jusqu’à l’échéance naturelle de notre contrat, soit le 31 décembre 2023 ».

Affaire à suivre.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -