- Publicité -

On se rappel du somptueux mariage traditionnel de l’acteur ghanéen John Dumelo et sa petite amie de 2 ans Gifty Mawunya devant plusieurs célébrités le 12 Mai dernier a Accra, et bien 5 mois plutard, le petit John Junior a vu le jour. Son père, très heureux, lui a écrit sa première lettre.

  

 » John Jnr Je suis heureux que vous soyez enfin arrivé. Cela fait des mois, des semaines, des jours et des heures d’attente ….. Vous ressemblez exactement à ce que nous avions imaginé. Sourire infectieux, yeux brillants, cheveux bouclés et peau de chocolat.
Avant que je ne devienne ému et que je rédige tout un livre, permettez-moi de vous donner ces quelques mots pour vous guider.
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez et être qui vous voulez, comme mon père m’a permis d’explorer …
N’abandonnez jamais. Toujours aspirer à être meilleur et à faire mieux qu’avant.
Soyez un phare de gentillesse et de vérité dans ce monde.
Ne pas avoir la haine dans votre cœur ou porter des rancunes. Cela ne vaut pas le temps et les efforts nécessaires lorsqu’il y a tant de choses à apprécier et aimer dans ce monde.
Ne laissez pas les autres influencer qui vous voulez être, à la fois en tant que personne et dans une carrière, car ce n’est pas leur vie à vivre, c’est la vôtre et c’est la plus belle des choses.
Sortir des sentiers battus JJ. Soyez un preneur de risques comme moi et n’ayez pas peur d’échouer. L’échec vous donne de l’expérience. Utilisez cette expérience pour conquérir le monde.
Laissez Dieu être votre meilleur ami et laissez-le guider vos démarches.
Je vais bientôt commencer à vous lire la Bible et vous comprendrez alors comment fonctionne Dieu mystérieux.
Et une dernière chose … Je ne sais vraiment pas comment changer les couches, alors s’il vous plaît, ne rigolez pas lorsque cela se produit.
Je veux être meilleur que mon père … et je veux que tu sois plus grand que moi.
Amour, John Setor Dumelo, ton père. »

- Publicité -