- Publicité -

Le vendredi 14 janvier 2022, le leader de la cosmétique Michèle Care a honoré les hommes et femmes de médias, blogueurs et influenceurs aucours d’une soirée baptisée MICHÈLE CARE GIFT qui était colorée de musique, séances photos, concours de danse et des remises de Cadeaux.

M. Etienne Wabo, Directeur Général et représentant de la Marque Michèle Care a, tout d’abord adressé leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année au quatrième pouvoir Camerounais :

 »… Cette rencontre est pour nous l’occasion de vous présenter nos voeux les meilleurs pour l’année 2022. Durant l’année dernière, nous avons été ensemble, et nous avons travaillé main dans la main afin que Michèle Care renforce ses lettres de noblesse ».

Souvenez-vous, le jeudi 09 décembre 2021, la marque Michèle Care présentait à la presse THÉRAPIE, sa nouvelle gamme qui répare la peau de son égérie Coco Argentée et parallèlement celles de tous ceux dans le besoin.

 » … D’ailleurs, l’euphorie de la mise à disposition à sa clientèle de sa nouvelle gamme de produits j’ai nommé ici la gamme THÉRAPIE nous a permis d’achever l’année 2021 en toute beauté. À cette occasion, vous vous êtes brillamment illustré dans l’accompagnement de MICHÈLE CARE afin de faire découvrir ces nouveaux produits, entendre la notoriété de la marque, conquérir et convaincre les néophytes. Pour cela et par ma modeste voix, MICHÈLE CARE vous remercie », a t’il exprimé.

Pour clôturer, M. WABO n’a pas manqué de dire la gratitude à la famille de la presse de la part de la PDG de Michele Care Mme FONGANG FOTSO Michèle empêchée :

 »Recevez également les sincères remerciements de notre PDG Mme Michèle FONGANG qui salue votre mobilisation autour de l’entrepreneuriat local pour ainsi écrire en lettre d’or le nom de MICHÈLE CARE comme la plus grande entreprise de cosmétique au Cameroun, dont la qualité des produits est le gage même de la perfection.
L’année 2021 qui s’est achevée, est une année durant laquelle nous avons noué une relation de collaboration franche; nous souhaitons durant cette nouvelle année renforcer ces liens à travers les différentes actions que nous mènerons ensemble, afin de renforcer l’image de la marque de MICHÈLE CARE ».

Une magnifique soirée qui a réunis des personnalités telles que Joyce FOTSO, Sénateur Kletus, la productrice Lucie Memba BOS entre autres.

Retrouvez les produits de la gamme THÉRAPIE sur les pages Michele Care Europe, Michele Care Afrique, Micheles Corporation/beauty.

Ève-perec N.BEHALAL.

- Publicité -